Balla Gaye II: «Je suis impatient de redescendre dans l’arène»

balla-gaye-2-toussBalla Gaye II: «Je suis impatient de redescendre dans l’arène» 

L’un des rares ténors à n’avoir pas encore décroché un combat, Balla Gaye 2 qui sort d’une année blanche a des fourmis dans le guimb. Invité de l’émission «Entre temps», reprise par « L’AS’, le Lion de Guédiawaye confie qu’il a hâte de redescendre dans l’arène.

Alors que son combat contre Gris Bordeaux est sur toutes les lèvres, Omar Sakho alias Balla Gaye 2 a fait savoir sa folle envie de renouer avec les chaudes ambiances de l’arène sénégalaise. « J’ai la nostalgie de l’arène. L’ambiance qu’il y a autour, le spectacle, la ferveur des supporters durant la préparation et le jour du combat me manquent beaucoup.

Et je suis impatient de revenir», a déclaré le fils de Double Less qui ajoute : «la lutte c’est toute ma vie. Donc rester une année sans l’exercer ne m’a pas du tout plu. Je sais que les fans sont impatients de me revoir, mais qu’ils sachent que je le suis plus qu’eux. J’ai des fourmis dans le guimb. Je suis pressé de lutter et surtout gagner pour mes supporters».

Balla Guèye 2 : «Personne n’est plus technique et courageux que moi» 

Le désir de Balla Guèye c’est de redescendre dans l’arène. C’est du moins ce qu’il a annoncé lors de l’émission «Entre-temps». Le fils de «Double Les» est d’avis que rien ne lui ferait plus plaisir que de se baigner à nouveau dans l’ambiance des combats et de communier avec les supporters.
J’ai la nostalgie de l’arène. L’ambiance qu’il y a autour, le spectacle, la ferveur des supporters durant la préparation et le jour du combat me manquent beaucoup. Et je suis impatient de revenir», a-t-il déclaré.

Le lutteur de s’expliquer : «la lutte c’est toute ma vie. Donc rester une année sans l’exercer ne m’a pas du tout plu. Je sais que les fans sont impatients de me revoir, mais qu’ils sachent que je le suis plus qu’eux. J’ai des fourmis dans le guimb. Je suis pressé de lutter et surtout gagner pour mes supporters. Aucun lutteur n’est plus technique ou plus courageux que moi»

Balla Gaye 2: “Je prie tous les jours pour que mes enfants ne deviennent pas des lutteurs” 

Balla Gaye 2 était hier l’invité de l’émission “entre temps”. Le fils de Double Less a fait part de son envie pressante de revenir dans l’arène et de reprendre la place qui était la sienne avant ses deux dernières déconvenues devant Bombardier et Eumeu Sène.

Par ailleurs, le Lion de Guédiawaye qui pourtant a bâti sa réputation autour de la lutte avec frappe indique qu’il ne veut pas que ses enfants suivent ses pas. «Mon vœu le plus cher est que mes enfants ne deviennent pas des lutteurs comme moi. C’est un sport très difficile et qui demande beaucoup de sacrifices. Je prie tous les jours pour qu’ils ne deviennent pas des lutteurs», dit-il. A l’en croire, il a embrassé la carrière de lutteur par accident. «Le football était mon sport favori, mais pas la lutte. Je suis devenu lutteur par accident», conclut-il.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*