Bamba Fall : » Khalifa Sall retournera au Ps dés sa sortie de prison »

Khalifa Sall retournera au Parti socialiste dès qu’il quittera Rebeuss. La révélation est du maire de la Médina, Bamba Fall, qui informe que c’est l’ancien maire de Dakar lui-même qui le lui a confié.

«Khalifa nous a dit que personne ne peut l’exclure du Ps. S’il sort de prison, il ira directement au Parti socialiste», déclare Bamba Fall sur les ondes de la Zik Fm.

À la question de savoir si Khalifa pourrait être le candidat du Ps en 2024, il répond par l’affirmative : «Bien sûr que si. On ne peut pas insulter l’avenir. En 2024, personne ne sait qui sera là. Et à ce moment-là, on peut avoir des camarades qui pourraient être plus aptes à être candidats. Mais Khalifa reste un bon candidat.»Pour ce qui le concerne l’édile de la Médina, dont le retour au Ps a été récemment annoncé, précise :

«Je ne parle même pas de retour, parce que je n’ai jamais quitté. Je suis né politiquement au Parti socialiste, j’ai grandi là-bas et j’y resterai. Légalement, on n’a jamais été exclu; on l’a entendu par voie de presse. Et je pense qu’une voie de presse ne peut exclure un militant de plus de 30 ans. Au Parti socialiste, il y a un processus d’exclusion. Ce processus, on ne la jamais fait.»

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*