Barack et Michelle Obama : 25 ans de mariage et une déclaration d`amour

Voilà vingt-cinq ans que Barack et Michelle Obama se sont dit « oui ». Et depuis, ils s’aiment toujours autant. Pour fêter leurs noces d’argent, l’ancienne First Lady des Etats-Unis a posté, sur Instagram, un cliché pris le jour de leur mariage.

Michelle, dans sa robe blanche, son voile relevé, Barack en smoking. Elle écrit, en légende : « Joyeux vingt-cinquième anniversaire de mariage @barackobama. Un quart de siècle plus tard, tu es toujours mon meilleur ami et l’homme le plus extraordinaire que je connaisse. Je t’aime. »

Une jolie déclaration d’amour qui a rapidement récolté plus de deux millions de likes. On ne sait cependant pas quel est le programme du couple pour cet anniversaire spécial. Pour leur vingt ans de mariage, les Obama n’avaient pas eu droit à un dîner romantique, puisque ce jour-là, Barack Obama, candidat à sa réélection, était en débat contre son adversaire, Mitt Romney.

Ce n’est pas la première fois que le couple Obama se déclare son amour en public. Au contraire, ils adorent ça ! Pour la fête des pères, Michelle Obama avait posté une photo de son mari avec leurs deux filles, Sasha et Malia, quand elles étaient petites. « Nos filles sont plus âgées et plus grandes aujourd’hui, mais elles resteront toujours nos petites filles. Nous t’aimons. »

Il y a quelques années, pour la Saint Valentin, Barack Obama avait écrit un texte très émouvant pour son épouse : « Michelle, j’ai pris beaucoup de grandes décisions en tant que président, mais la meilleure décision que j’ai jamais prise c’est de te choisir toi. Merci de me supporter. Je t’aime. »

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*