Bataille de Thiès pour les Législatives – Macky veut faire mordre la poussière à Idy

Les deux sièges que compte la région de Thiès seront âprement disputés. Si le Président du Conseil départemental de la capitale du rail y est investi comme tête de liste, Idrissa Seck n’aura pas la tâche facile.

En effet, selon l’As de ce jeudi, le président de la République, Macky Sall qui tient personnellement à ces 2 sièges, a ouvert les hostilités contre “Ndamal Kadior”.

La preuve, croit savoir le canard de Thierno Talla, récemment, il a accordé une audience nocturne au Palais aux responsables politiques de Thiès. Pour dit-il, harmoniser les angles et parvenir à bout de “l’indéboulonnable” Idrissa Seck.

Le message étant clair, Dr Augustin Tine, Siré Dia, Abdou Mbow, Alioune Sarr, Seynabou Ndiéguène et…Dr Pape Papa Amadou Ndiaye sont repartis du Palais ragaillardis du discours du Chef de l’Etat. Reste à savoir si Benno bokk yakaar (Bby) a les moyens politiques de ses ambitions pour “terrasser” le chouchou de Thiès.

No Picture
In the Spotlight

«Vivre riche» en Côte d’Ivoire -Médiapart

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par Tënk & Mediapart « Rolex le Portugais » et ses amis ne sont pas des enfants de chœur : à Abidjan, ils vivent d’arnaques aux Européens et le justifient par « un retour de la dette coloniale ». Mais [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*