Baye Modou Niang arrêté avec 500 kg de chanvre indien dans une auberge à Yoff

La brigade de recherches des Parcelles Assainies a surpris un dealer du nom de Baye Modou Niang, âgé de 30 ans, dans une auberge ce 03 novembre avec 500 kg de chanvre indien bien conservé et 39 cornets.

La brigade de recherches de la police des Parcelles Assainies a arrêté, ce vendredi 03, un trafiquant de chanvre dans une auberge à Yoff.  C’est suite à une fouille dans le mis en cause a été pris avec 500 kg de chanvre indien et 39 cornets. Ce vendeur de produits illicites est né en 1987 dans la cité religieuse des Layènnes de Yoff.

Après avoir reçu une information, de la présence d’un individu suspect répondant au nom de Baye Modou Niang, les enquêteurs de la police des Parcelles Assainies se sont rendus sur le site. Après une fouille, le jeune homme a été interpellé. Il a été établi que Baye Modou Niang s’est adonné à ce commerce à la vente se stupéfiant très tôt, et il change de demeure pour ne pas être épinglé par la police.

Il fut surpris ce vendredi, en voyant les éléments les policiers devant la porte de sa chambre. Une fois à l’intérieur, la police commence a fouiller partout. C’est ainsi 500 kg de chanvre indien et 39 cornets ont été découvert.

In the Spotlight

Philippines : Le bilan du typhon Mangkhut monte à 81 morts

by Babacar Diop in International 0

138SHARESShareTweet Le bilan du puissant typhon qui a déferlé sur les Philippines s’est aggravé à 81 morts et pourrait encore monter, ont annoncé les autorités mercredi alors que les secouristes recherchaient toujours des dizaines de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*