Bénin Présidentielle: Patrice Talon félicite le peuple Béninois

Bénin Présidentielle Patrice TalonLe candidat de l’alliance de la “Rupture ” Patrice Talon a donné ses premières impressions tard dans la nuit d’hier dimanche 2016, jour du vote du second tour du scrutin électoral. A en croire l’homme d’affaires, le temps presse et il faut aller très vide pour redonner au pays l’essor.

Arrivé 2ème au premier tour du scrutin électoral, l’homme d’affaires Patrice Talon est en passe d’être élu président de la République. En effet, selon les données compilées des chapelles politiques, le scrutin du dimanche 20 mars 2016 donne large victoire à Patrice Talon.

A cet effet, le probable successeur de Boni Yayi à la tête de la république a reçu la visite de ses alliés politiques à son domicile à Cotonou pour lui témoigner leurs félicitations et surtout, lui rappelé les clauses de leurs engagements. 

Sébastien Germain Ajavon, Abdoulaye Bio Tchané, Pascal Irénée Koupaki, Fernand Amoussou, Kogui N’Drouro, Richard Sènou et Christian Lagnidé étaient au domicile de leur leader. On notait également au domicile de Patrice Talon les militants ayant soutenu l’homme d’affaires. Dehors, il y avait aussi une foule immense de sympathisants.

Pour Patrice Talon, cette victoire est celle du peuple et surtout de ses militants venus lui témoigner leur reconnaissance. Mieux, l’homme d’affaires du coton estime que l’heure ne serait pas trop au remerciement mais surtout au travail.

D’ailleurs, le probable future président de la république invite les “…Béninois à retourner au travail car le temps des élections est derrière nous “.

Mieux, l’homme d’Etat réitère ses engagements de retourner à l’Etat sa lettre de noblesse et surtout de respecter ses alliances avec les présidentiables déchus qui ont porté leurs choix pour sa réussite.

In the Spotlight

Philippines : Le bilan du typhon Mangkhut monte à 81 morts

by Babacar Diop in International 0

138SHARESShareTweet Le bilan du puissant typhon qui a déferlé sur les Philippines s’est aggravé à 81 morts et pourrait encore monter, ont annoncé les autorités mercredi alors que les secouristes recherchaient toujours des dizaines de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*