Beyoncé : des détails de son accouchement révélés

Selon un de ses proches, qui s’est confié à Ok! Magazine, elle et Jay Z auraient trouvé un petit stratagème pour déjouer l’attention des photographes :

« Il ont programmé une césarienne et ont embauché une équipe A et B pour leurrer les photographes et les fans. Tout le monde a signé des accords de confidentialité. » Afin de préserver son intimité, la star aurait même demandé à ce que les caméras du couloir de sa chambre d’hôpital soient coupées, afin que les images ne filtrent pas.

Une source a même confié à In Touch Weekly que le couple imposait des entraînements à son service de sécurité, pour s’assurer de leur réactivité le jour J : « Leur service de sécurité mène des entraînements hebdomadaires à différentes périodes de la journée pour préparer le trajet à l’hôpital.

Ils sont si nerveux à l’idée de ne pas arriver à l’hôpital à temps qu’ils songent même à prendre un hélicoptère, mais Beyoncé s’y est opposée, car l’idée la met mal à l’aise. Se faire conduire en voiture jusqu’à l’hôpital avec une précision militaire lui suffit. »

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*