Bien faire l`amour à une femme: tout un art

Couple Heureux Complicite grand amourLe sexe est un art qui requière du temps, c’est pourquoi l’homme doit savoir que sa femme a besoin de plus de temps que lui pour atteindre l’orgasme. Le temps qu’il passe pour cela est un temps utile pour eux deux.

Le simple fait que l’époux comprenne la nature sexuelle de la femme, commençant avec douceur puis avançant par étapes, cela sera d’une grande aide pour la femme quant à sa satisfaction et sa jouissance sexuelle.

La première chose à faire pour qu’une femme prenne du plaisir au lit est de faire tout votre possible pour limiter son stress. La plupart des femmes répondent au stress par une baisse de libido. Il est tout simplement plus difficile pour une femme de prendre du plaisir lorsqu’elle est stressée.

Les femmes ne sont généralement pas prêtes à faire l’amour aussi vite que les hommes. Vous devrez prendre le temps de faire des préliminaires afin de préparer le corps de votre partenaire à l’activité sexuelle. Ne soyez pas vulgaire ou trop cru (à moins qu’elle n’aime cela aussi).

Dites-lui simplement à quel point vous avez envie de la déshabiller et de couvrir son corps de baisers. Explorez son corps du bout des doigts. Soyez doux et longez les zones sensibles au lieu de les toucher directement. Vous la rendrez folle et lui donnerez très envie de vous.

D’autres zones du corps d’une femme sont extrêmement sensibles et lui donneront du plaisir lorsque vous les stimulerez. Essayez de lécher ces points, de les embrasser ou de les masser du bout des doigts. Certaines femmes apprécieront même une légère douleur sur ces zones.

Vous pourriez alors essayer de les pincer, de les mordre, de les griffer ou de les fesser. Essayez différents rythmes, voyez ce qui lui plait. Le sexe oral est très agréable, mais les hommes ont alors tendance à recevoir plus qu’ils ne donnent.

Si vous voulez vraiment gagner des points avec elle, travaillez votre technique et faites-le plus fréquemment. Faites quelques recherches ou demandez-lui même de vous guider. Faire l’amour de façon prévisible et routinière est le meilleur moyen de rendre le moment ennuyeux et frustrant. Ne laissez pas votre vie sexuelle devenir prévisible et votre partenaire demeurera heureuse pour le reste de vos jours.

Innovez, essayez de nouvelles positions, de nouveaux lieux, de nouveaux horaires et alternez la personne qui prend le contrôle. Si vous avez toujours l’impression de ne pas parvenir à donner du plaisir à votre partenaire, vous devrez lui en parler.

La communication est la clef des relations et vous ne devriez pas être gêné d’aborder le sujet avec elle. Votre vie sexuelle ne pourra s’améliorer que si vous parlez de ce que vous aimez et de ce qui vous manque.

In the Spotlight

Des formations « Interdites aux blancs » dans le 93

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Un stage anti raciste interdit aux blancs, il faut oser aller aussi loin dans l’oxymore. Les blancs n’auraient ni la bonne couleur ni la bonne religion. AU CROISEMENT DES OPPRESSIONS Où en est-on de l’antiracisme [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*