Bilan à l'Assemblée : Bocoum va publier un livre

Il avait publié un premier ouvrage pour rendre hommage à son fils qui a péri dans un accident à domicile. Thierno Bocoum, député de la 12e législature et chargé de communication de Rewmi, renoue avec la plume pour faire le bilan de son mandat de 5 ans qui ne sera pas renouvelé, faute d’investiture.

N’empêche, le rewmiste a le sentiment du devoir accompli. “Ce qui m’a sincèrement surpris, c’est l’ampleur des réactions. Mais cela prouve que les Sénégalais ont jugé utile et sérieux le travail que j’ai accompli à l’Assemblée nationale. Pour ma part, j’estime l’avoir fait avec patriotisme, enthousiasme et engagement. Je profite de l’occasion pour les en remercier”, confie-t-il dans le quotidien L’Observateur.

“J’ai le sentiment du devoir accompli et c’est le plus important pour moi. Je remercie encore une fois le président Idrissa Seck et mon parti de m’avoir permis d’avoir cette expérience parlementaire que je n’oublierai jamais. Il ne faut pas oublier que je fais partie des jeunes du M23. Cette jeunesse qui s’est battue pour de vraies ruptures aujourd’hui trahies”, regrette-t-il.

“J’ai fait la prison de Rebeuss, j’ai presque fait tous les commissariats de Dakar. Je ne pouvais donc avoir l’opportunité de me retrouver dans l’hémicycle et oublier tout le combat que nous avions mené ensemble pour l’avancée de la démocratie et de l’État de droit dans notre pays”, conclut Thierno Bocoum.

Auteur: Seneweb news-RP (L’Observateur) – Seneweb.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*