Boubacar Camara se démarque de Karim et accuse Macky de…[Audio]

Boubacar Camara, le candidat déclaré à la présidentiel de 2019, accuse le Chef de l’Etat « d’entretenir la confusion pour simplement discréditer son engagement politique ». « C’est le président Macky Sall lui-même, accuse-t-il dans l’émission « Objection » de Sud fm, qui a fait courir le bruit pour dire ‘’Boubacar Camara, joker de Karim de Wade’’ parce qu’il voulait me couper l’herbe sous le pied ».

« Politiquement, je ne sais pas ce que vaut Karim Wade, martèle l’ancien Directeur général de la Douane, président du mouvement ‘’Jengu’’. Ça ne m’intéresse pas, absolument pas tant que je n’étais pas sur le terrain politique. On ne s’est jamais engagé en politique avec lui, ceux qui essaient d’entretenir la confusion, c’est parce que simplement ils voulaient discréditer mon engagement politique. »

Auteur: Dié BA – Seneweb.com

In the Spotlight

La ruée vers l’énergie nucléaire en Afrique

by Babacar Diop in ACTUALITE 0

Dix États africains ont clairement indiqué leur intention de construire des centrales nucléaires. Ils prennent la suite de l’Afrique du Sud, seul pays du continent à disposer d’une usine dotée de deux réacteurs. Jeudi, 20 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*