Brooklyn New York: Sokhna Niang qui venait de décrocher un job d’infirmière meurt tragiquement dans un accident de la circulation

Sokhna NiangL’affaire révolte la communauté Sénégalaise vivant à Brooklyn. Alors qu’elle venait de décrocher un contrat d’infirmière, Sokhna Niang, une mère de famille âgé de 49 ans, a été mortellement fauchée par un véhicule de marque Infinity, dont le chauffeur a pris la poudre d’escampette.

Il se trouve que le chauffeur a été arrêté quelques heures après, mais il n’est pas en détention. Les policiers expliquent cette « faveur » par le fait que le conducteur se soit rendu, après être repassé sur les lieux de l’accident. Un fait qui a mis la communauté Sénégalaise dans tous ses états. Qui plus est, selon elle, le délit de fuite est constant malgré les explications de la police.

Selon le journal « Libération », la communauté Sénégalaise, basée à Brooklyn, interpelle les autorités diplomatiques sénégalaises pour tirer cette douloureuse affaire au clair.

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*