Ça chauffe ! Ce responsable de l’APR veut brûler…l’APR

Ce qui se passe dans le parti présidentiel à 5 mois de la présidentiel risque de compromettre la victoire de Macky Sall dans la capitale Sénégalaise…Les transhumants chouchoutés par le président prennent les rênes du parti dans la capital et cela ne plait pas du tout à Me Djibril War, député de Benno Bokk Yaakar et directeur de l’école du Parti Apr…
Selon nos confrères du Témoin, « de Nouakchott où il se trouve en mission panafricaine d’observation des élections, Me Djibril War est dans tous ses états ! Et ceux qui connaissent l’homme savent qu’il ne sait pas maitriser sa colère. Au contraire, il l’exprime en mettant le feu partout ! »
Toujours est-il que, depuis la capitale mauritanienne, Me Djibril War a annoncé que, dès son retour à Dakar, il va bruler l’APR de la commune de Biscuiterie ! Une commune politique où ralliés et transhumants lui mènent une guerre souterraine, ou carrément ouverte, avec des armes non-conventionnelles.
Selon le député Djibril War, la seule obsession de ces « transhumants » de 25ème heure, c’est d’être maire de Biscuiterie et non la réélection du président Macky Sall. « Et durant mon absence, ces gens-là ont posé des actes fractionnistes et de défiance aux instructions du président Macky Sall. Heureusement qu’il existe des alliés de Benno Bokk Yakaar comme le Ps, l’Afp et Ld loyaux et fidèles qui mènent des activités dans une dynamique unitaire et inclusive sous la direction du président du Comité Électoral de la Commune, en l’occurrence le maire Doudou Issa Niasse » se félicite Me Djibril War. Et de jurer qu’il va incendier l’Apr-Biscuiterie et provoquer de grands brûlés chez opportunistes alimentaires.
Faut-il retenir donc Me Djibril War avant que l’irréparable se produise à Biscuiterie comme à Petersen ?

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*