Campagne Électorale : Hadjibou SOUMARE Sur Les Pas De Macky

Après avoir officialisé sa candidature pour la présidentielle de 2019, Cheikh Hajibou Soumaré veut certainement réussir le coup de Macky Sall en 2011.

Son mouvement politique «Démocratie et République» est en tournée à l’intérieur du Sénégal. Un communiqué de ladite formation politique renseigne que les leaders politiques dudit mouvement à sa tête le coordonnateur Amadou Dia, se sont déplacés dans le Nord du Sénégal plus précisément à Thilogne, fief du griot attitré du président, Farba Ngom, pour rencontrer les populations afin de prendre connaissance de leurs doléances. La population a d’ailleurs exposé ses doléances. Lesquelles tournent autour de la scolarité des enfants, du chômage des jeunes,  des problèmes sanitaires… Côté sanitaire, Monsieur Amadou Dia a demandé de répertorier et lister les besoins. La population a, par la même occasion, témoigné toute sa gratitude et a renouvelé sa confiance au responsable politique du parti Démocratie et République.

Lors de sa déclaration de candidature, l’ancien Pm et haut fonctionnaire de l’Uemoa soutenait : «Nous nous dirigeons dans les prochains mois vers des échéances électorales  qui donnent l’opportunité aux compatriotes de tous bords d’impulser le changement, de reprendre les rênes de notre pays pour qu’enfin le pouvoir soit exercé par le peuple et pour le peuple. C’est pourquoi je suis candidat à la présidence de la République du Sénégal».

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*