September 22, 2018
News Ticker

Ce concert au cœur d'un volcan islandais sera sans doute le plus VIP de l'année

volcano_0Le festival Secret Solstice 2016 de Reykjavik, en Islande, va proposer une première mondiale : un concert dans la chambre magmatique d’un volcan.

Oui, vous avez bien lu. Vingt petits chanceux vont assister à ce concert historique organisé le 18 juin prochain. Dans le cadre du festival Secret Solstice de Reykjavik, une poignée de festivaliers sera amenée en hélicoptère sur le volcan Thrihnukagigur, inactif depuis 4 000 ans, situé à quelques kilomètres au sud de la capitale islandaise.

Après une descente en ascenseur dans la cheminée volcanique haute de 125 mètres – soit près de deux fois la hauteur de Statue de la liberté –, ils poseront les pieds dans la chambre magmatique pour assister au concert d’une “star mondialement connue” dont le nom devrait être dévoilé prochainement.

   
cdll5bhviaeasos.jpg
Le premier concert au monde dans un volcan aura lieu le 18 juin 2016.
TWITTER SECRET SOLSTICE

Pour vivre cette expérience unique au monde, il faudra débourser 250 000 couronnes islandaises, soit environ 1 800 euros, sur Tix.is.

Les heureux détenteurs d’un billet pour le concert “Inside The Volcano” auront aussi un accès VIP pour les trois jours du festival Secret Solstice 2016 où se produiront Radiohead, Die Antwoord, Of Monsters and Men, Deftones ou encore Action Bronson.

L’année dernière, les organisateurs du festival Secret Solstice avaient déjà innové en proposant des concerts sur le glacier Langjökull. Les 17, 18 et 19 juin prochains, 100 festivaliers pourront à nouveau participer à trois soirées sur le deuxième plus grand glacier d’Europe.

http://www.sunuker.com/wp-admin/post-new.php

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*