Ce mercredi, Macron reçoit la franc-maçonnerie à l’Elysée

Le Président de la République Emmanuel Macron recevra ce mercredi 5 septembre les « grands maîtres » des principales obédiences maçonniques pour un dîner à l’Elysée en compagnie du Ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, membre du Grand Orient de France.

Devraient donc se rendre à l’Elysée les « grands maîtres » du Grand Orient de France (GODF), de la Grande Loge de France (GLDF), de la Grande Loge Nationale Française (GLNF), de la Fédération Française du Droit Humain (FFDH), de la Grande Loge de l’Alliance Maçonnique Française (GLAMF), de la Grande Loge Féminine de France (GLFF), de la Grande Loge Traditionnelle Symbolique Opéra (GLTSO), de la Grande Loge Mixte de France (GLMF) et peut-être de la Grande Loge Mixte Universelle (GLMU).
Il est probable que les discussions porteront notamment sur la laïcité, sur l’Europe et les prochaines élections, sur l’immigration, ainsi que sur la bioéthique, de l’euthanasie à la GPA.
Rappelons cette déclaration du Convent du Grand Orient datant de 1919 (pp. 270-271) qui résume l’emprise des forces occultes sur la République française :
« Au-dessus des gouvernements, qui passent, la Maçonnerie, armature de la République, reste. »

In the Spotlight

La ruée vers l’énergie nucléaire en Afrique

by Babacar Diop in ACTUALITE 0

Dix États africains ont clairement indiqué leur intention de construire des centrales nucléaires. Ils prennent la suite de l’Afrique du Sud, seul pays du continent à disposer d’une usine dotée de deux réacteurs. Jeudi, 20 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*