Certains éléments sécuritaires de la Tunisie sont impliqués dans les récentes explosions

4bhj1408f7d1cd1gao_800C450-300x169Le centre tunisien des études de la sécurité globale a fait part des preuves, dont il dispose, établissant l’implication de certains éléments sécuritaires de la Tunisie, dans les récentes explosions, survenues dans ce pays.

En allusion aux récentes attaques terroristes, en Tunisie, le Chef du centre tunisien des études de la sécurité globale, Mokhtar Ben Nasr, a jugé nécessaire la restructuration des services de sécurité.
«Certains documents et preuves témoignent de l’implication des services de sécurité, dans les récentes explosions terroristes, tandis que l’un des agents de sécurité de ce pays était impliqué, dans les attentats de Sousse, station balnéaire tunisienne», a ajouté Ben Nasr.
En évoquant la présence de certains suspects, au sein du ministère tunisien de l’Intérieur, Ben Nasr a demandé au gouvernement d’intervenir, pour identifier et expulser ces personnes de ce ministère.
Lors de l’explosion d’un bus transportant les forces de la Garde présidentielle, devant le siège du Parti « Al-Tadjamaa al-Doustouri », dans la capitale tunisienne, au moins, 12 personnes, ont trouvé la mort, tandis que 20 autres étaient blessées.

francophone.sahartv.ir/infos/afrique

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*