Champs de Khelcom : quand l’absence de Papa Abdoulaye SECK irrite à Touba

khelcomChamps de Khelcom : quand l’absence de Papa Abdoulaye SECK irrite à Touba

Le président du Mouvement Falaat Macky ne décolère pas contre le ministre de l’Agriculture. Cheikh Mbacké SECK n’a pas digéré l’absence du ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural à Khelcom. «Ce que je ne peux pas comprendre, ce le fait qu’il soit ministre de l’Agriculture et mouride alors qu’il n’a jamais mis les pieds à Khelcom. Il a montré ses limites, il a distribué de mauvaises graines, il a retenu les bons ce qui fait que les paysans n’ont pas reçu leurs matériels agricoles. Il n’a aucune considération envers les chefs religieux. L’incompétence du ministre et sa paresse sont devenues un secret de polichinelle », charge-t-il dans les colonnes du journal «L’Evidence ». Avant de demander au chef de l’Etat de limoger Pape Abdoulaye SECK qui selon lui a fini de mettre le secteur de l’Agriculture à genou : «Je demande au président Macky SALL de le démettre de ses fonctions. Il est en train de détruire l’Agriculture alors que c’est le secteur qui peut faire sortir le Sénégal du sous-développement ».

WALFNet

In the Spotlight

Lycée Kennedy : L’élève de 17 ans qui entretenait une relation avec son Directeur de l’école se confie:« J’ai enregistré par audio nos ébats sexuels car il détenait mes photos et vidéos à moitié nue»

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les accusations du rapport de «Human rights watch» sur les enseignants qui abusent de leurs élèves se confirment. Hier, le professeur de mathématiques au lycée Kennedy, Doudou Diakhaté a été attrait devant la barre par [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*