Cheikh Alassane Séne: « Macky excelle dans le reniement de la parole et la calomnie »

Le leader du mouvement « Daaj Dep » Cheikh Alassane Séne s’est montré très vindicatif contre le chef de l’Etat. L’ors du magal de Darou Salam, il n’a pas mis des gants pour tirer à boulets rouges sur Macky Sall et son régime. Pour lui, « Macky Sall a fait ce qu’il fallait et on ne peut lui demander de faire plus que ce qu’il est capable de faire. C’est la raison pour laquelle il faut tout faire pour le priver d’un second mandat ».

Ne s’arrêtant pas là, le candidat à la présidentielle de 2019 qui dit avoir sillonné le pays de profondeur, est d’avis que partout au Sénégal, c’est le désastre et la famine. « A un kilomètre du Palais il y a pénurie d’eau, il y a famine, il y a délestage. Il n’ya a qu’un seul clan qui vit aisément au Sénégal, c’est le Président de la République, son épouse, la belle-famille, les amis et ça s’arrête là », se désole-t-il.

Poursuivant, Cheikh Alassane Séne déduit que « le Président excelle dans le reniement de la parole et la calomnie et cela c’est l’indignation d’un Chef d’Etat.

Ainsi, appelle-t-il les populations à une prise de conscience et à une paix sociale. « Nous avons besoin que les populations se réveillent. Il est temps aujourd’hui que le Sénégal puisse participer à un concert des nations épanouies et pour que cela puisse avoir lieu, il faut une grande cohésion sociale, loins de ce que nous voyons aujourd’hui.
Ousmane SAMB – Senegal7

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*