Cheikh Amar: « je jure sur Serigne Saliou que je n’ai rien donné à Serigne Khassimou Mbacké »

cheikh-amarAprès avoir défrayé la chronique en attaquant ouvertement la porte-parole du Khalif général des Mourides, Serigne Khassim Mbacké a retiré ses propos, hier et présenté ses excuses à Cheikh Bass Abdou KHadre devant l’homme d’affaire Cheikh Amar qui a juré ne lui avoir rien donné.

«Tout ce qui a trait à la communauté mouride me tient à coeur. Donc, quand j’ai vu tout le brouhaha, j’ai appelé Serigne Khassim. Je jure sur Serigne Saliou que je ne lui ai rien donné», a précisé l’homme d’affaire mouride.

Pour rappel, des voix s’étaient élevées pour dire que Serigne Khassimou Mbacké a reçu 1 millions de F CFA de Cheikh Amar, pour retirer ses propos et présenter ses excuses.

Libération

In the Spotlight

Lycée Kennedy : L’élève de 17 ans qui entretenait une relation avec son Directeur de l’école se confie:« J’ai enregistré par audio nos ébats sexuels car il détenait mes photos et vidéos à moitié nue»

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les accusations du rapport de «Human rights watch» sur les enseignants qui abusent de leurs élèves se confirment. Hier, le professeur de mathématiques au lycée Kennedy, Doudou Diakhaté a été attrait devant la barre par [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*