Cheikh Bamba DIEYE : «aucun des appeleurs au dialogue n’a demandé à Macky ce qu’il a fait du premier »

Cheikh Bamba DIEYE : «aucun des appeleurs au dialogue n’a demandé à Macky ce qu’il a fait du premier »

L’ancien maire de Saint-Louis ne veut pas être embarqué dans un dialogue politique sans une définition claire des contours.  

Pour lui, il n’est pas question que Macky SALL les roule encore une fois dans la farine. Car, selon Bamba DIEYE, rien de concret n’est sorti du premier dialogue auquel lui et son parti ont participé. Invité ce dimanche de l’émission Objection de Sud FM, l’ancien ministre demande aux appeleurs au dialogue d’interroger Macky SALL sur ce qu’il a fait du premier dialogue.

«Aucun des appeleurs au dialogue n’a demandé à Macky ce qu’il a fait du premier. Personne ne l’interpelle sur la conséquence de son premier appel au dialogue. A-t-il fait ce qu’il avait dit ?  Est-ce que cela lui a empêché de faire ce qu’il voulait ? », s’interroge Cheikh Bamba DIEYE.

N’écartant pas sa participation au dialogue, le leader du FSD/BJ indique attendre de savoir quelle direction les autres opposants vont prendre pour se déterminer. Selon lui, il est important que l’opposition fasse cause commune.

In the Spotlight

La ruée vers l’énergie nucléaire en Afrique

by Babacar Diop in ACTUALITE 0

Dix États africains ont clairement indiqué leur intention de construire des centrales nucléaires. Ils prennent la suite de l’Afrique du Sud, seul pays du continent à disposer d’une usine dotée de deux réacteurs. Jeudi, 20 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*