Cheikh Bamba Dièye convoqué par la Dic

Le leader du Fsd/ Bj, Cheikh Bamba Dièye, est convoqué par la Division des investigations criminelles (Dic). Selon des sources de IGFM, il devra se présenter ce samedi 04 août 2018, à 9h30, devant la Brigade des Affaires générales (Bag), une entité de la Division des investigations criminelles (Dic), logée au palais de justice de Dakar.

Il sera auditionné sur ses propos tenus le week-end dernier dans lesquelles il accuse les juges Malick Lamotte et Demba Kandji, qui ont jugé Khalifa Sall en première et 2e instance, de corrompus.

Une déclaration qui avait poussé le ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, à fustiger les propos de l’homme politique.

L’Union des magistrats du Sénégal (Ums), via son Président Souleymane Téliko, avait également fait une sortie soutenant que les propos de Cheikh Bamba Dièye ne devaient pas rester impunis

In the Spotlight

Cet homme a été acquitté après 11 ans de prison

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

inculpé pour association de malfaiteurs et incarcéré depuis 2007, cet homme, Saliou Fall, a été acquitté le 11 juillet 2018 par la Chambre criminelle du tribunal de grande instance de Thiès. Il aura perdu 11 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*