Chris Brown sur l’esclavage en Libye : « Qu’on parle de cela comme l’a fait le monde avec les attentats de France »

La star de la musique américaine, Chris Brown, n’est pas resté indifférent quant à la vente de migrants en Libye. Le chanteur a critiqué le silence des réseaux sociaux suite à la révélation sur la situation de ces migrants dans ce pays d’Afrique du Nord.

Il a fait allusion aux évènements récents en France et au Texas qui avaient attiré l’attention du monde entier y compris les réseaux sociaux. Déplorant le silence des réseaux sociaux, Chris Brown a partagé une série de photos d’esclaves attachés sur un bateau, réclamant la même émulation médiatique que lorsqu’il s’agit de catastrophe dans les pays occidentaux.

« Quand la France a été attaquée par terroristes, c’était écrit partout sur Facebook « priez pour la France », quand Manchester a été victime d’attaques, j’ai vu la même chose, quand il y a eu des inondations aux Texas, tout le monde disait « priez pour le Texas » mais la vente d’esclaves se passe actuellement en Libye et nous ne le voyons pas partout sur les réseaux sociaux… », a écrit Chris Brown.

De son côté, le rappeur T.I a également partagé des photos et vidéos avec un message de consternation.

« Absolument pas de mots. Apportez de la conscience sur cette atrocité est le STRICT MINIMUM que l’on puisse faire. Je suis vraiment dégoûté par l’idée que cela soit possible à ce jour et à cette époque. C’est répugnant !!! Ne permettez pas que cela continue, ripostez. Tuez vos maîtres ».

In the Spotlight

La ruée vers l’énergie nucléaire en Afrique

by Babacar Diop in ACTUALITE 0

Dix États africains ont clairement indiqué leur intention de construire des centrales nucléaires. Ils prennent la suite de l’Afrique du Sud, seul pays du continent à disposer d’une usine dotée de deux réacteurs. Jeudi, 20 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*