Chris Brown sur l’esclavage en Libye : « Qu’on parle de cela comme l’a fait le monde avec les attentats de France »

La star de la musique américaine, Chris Brown, n’est pas resté indifférent quant à la vente de migrants en Libye. Le chanteur a critiqué le silence des réseaux sociaux suite à la révélation sur la situation de ces migrants dans ce pays d’Afrique du Nord.

Il a fait allusion aux évènements récents en France et au Texas qui avaient attiré l’attention du monde entier y compris les réseaux sociaux. Déplorant le silence des réseaux sociaux, Chris Brown a partagé une série de photos d’esclaves attachés sur un bateau, réclamant la même émulation médiatique que lorsqu’il s’agit de catastrophe dans les pays occidentaux.

« Quand la France a été attaquée par terroristes, c’était écrit partout sur Facebook « priez pour la France », quand Manchester a été victime d’attaques, j’ai vu la même chose, quand il y a eu des inondations aux Texas, tout le monde disait « priez pour le Texas » mais la vente d’esclaves se passe actuellement en Libye et nous ne le voyons pas partout sur les réseaux sociaux… », a écrit Chris Brown.

De son côté, le rappeur T.I a également partagé des photos et vidéos avec un message de consternation.

« Absolument pas de mots. Apportez de la conscience sur cette atrocité est le STRICT MINIMUM que l’on puisse faire. Je suis vraiment dégoûté par l’idée que cela soit possible à ce jour et à cette époque. C’est répugnant !!! Ne permettez pas que cela continue, ripostez. Tuez vos maîtres ».

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*