Christophe Dettinger restera en prison jusqu’à son procès. Des gitans lancent un ultimatum à Macron et appellent à marcher sur Paris samedi

Son avocat a indiqué que le fait qu’il persiste à soutenir les Gilets Jaunes aurait pesé dans la balance de sa détention provisoire (mesure exceptionnelle en France) jusqu’à son procès le 13 Février.  Il s’agit donc bien d’un prisonnier politique qui risque de prendre une lourde peine pour en faire un exemple.

Une Gilet Jaune était venue témoigner en sa faveur, indiquant qu’il lui avait sauvé la vie mais le juge n’a visiblement pas été sensible à cela.

Les témoignages de gitans indiquant qu’ils se rendront en masse à Paris se multiplient. Ils affirment qu’ils se rendront à Paris pour en découdre si Christophe Dettinger n’est pas libéré d’ici vendredi (ce qui ne risque pas d’arriver).

Pure.@PureTele

⚡️
🥊
💥

GITANS / Suite au placement en #prison du #boxeur en attendant son procès, un gitan annonce, via une vidéo, un ultimatum à #Castaner de libérer #Dettinger d’ici vendredi sous peine d’avoir un carnage à Paris samedi4807:54 – 10 janv. 201952 personnes parlent à ce sujetInformations sur les Publicités Twitter et confidentialité   Dans le même temps, le protégé de Macron Benalla fait du business sans être le moins du monde inquiété et le commandant Andrieux, qui prendra bientôt sa retraite, non plus. Un deux poids deux mesures saisissant.    Lu ici

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*