Comment faire tomber un homme amoureux?

Déjà, il faut qu’il soit intéressé hein. Il ne s’agit pas de lui jeter un sort mais de jouer sur une attraction déjà existante. Selon les experts (des hommes parlant d’eux-mêmes), certaines attitudes sont irrésistibles et un gars ne peut rien faire d’autre que tomber éperdument amoureux dans ces cas-là. Donc, il a craqué pour vous et vous a invité quelque part: café, resto…On va vous donner les armes invincibles qui vont le mettre à genoux.

– Touchez-le comme par inadvertance. En discutant avec lui, effleurez son bras comme si vous l’aviez fait sans y penser. Ne vous attardez-pas, juste une petite touche légère et furtive. Cela créera une connexion instantanée.

– Laissez-le prendre les « grandes » décisions comme où vous emmener boire un verre ou dîner mais n’hésitez pas à choisir votre table et le plat sur le menu. Vous lui donnerez l’occasion « d’exaucer » vos désirs et il se sentira comme un chevalier offrant la tête du dragon à sa belle.

– Il veut être un héros. C’est comme ça qu’un homme fonctionne. Sans en faire trop parce que cela sonnerait faux et qu’il le saurait, complimentez-le sincèrement sur un trait de caractère ou une aptitude qui le fera sentir différent des autres hommes, du moins à vos yeux.

S’il est enseignant par exemple, dites-lui que vous trouvez ce métier admirable et lui encore plus parce qu’il prend l’immense responsabilité de contribuer à former les futures générations. Cela aura un impact énorme sur lui. A condition que cela soit sincère.

– Soyez vous-même. On sait, vous l’avez entendu 1000 fois ce conseil et il vous énerve. On sait que vous voulez l’impressionner. Le seul hic, c’est que lui aussi le saura. ça se sent à des milliers de kilomètres or il n’y a rien de plus sexy que l’authenticité. Bien sûr, vous n’êtes pas parfaite.

Lui non plus d’ailleurs mais qui tomberait amoureux de la perfection?

C’est terriblement ennuyeux la perfection. Ce n’est ni tendre, ni craquant. Alors si c’est un fou du Club Africain et que vous êtes espérantiste, ne faites pas semblant de n’en avoir rien à faire du foot. Riez-en et dites-lui qu’au stade vous serez ennemis jurés. S’il 5 doctorats et parle le chinois couramment, ne vous inventez pas un cv, laissez transparaître votre côté artiste, un peu hippie. On est toutes spéciales à notre manière.

– Soyez détendue. Si ça marche tant mieux. Sinon, c’est que vous n’étiez pas fait l’un pour l’autre. Ne vous mettez pas la pression. Pensez juste à passer un bon moment. Une femme heureuse est irrésistible!

Florence Bayala

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*