Comment rendre votre homme fou de désir

Vous voulez réveiller le désir chez votre homme, le combler et le rendre fou de passion. Voici des conseils pour exciter et donner du piment à votre vie de couple.

– Le désir ça s’entretient. Déjà au petit matin, soyez tendre et séduisante avec lui. Réveillez-le avec des caresses, des baisers, un beau sourire, des mots gentils, doux et coquins. Au moment de vous séparez faites-le aussi. Dans la journée, envoyez lui des messages ”chauds”. Faites en sorte qu’il ait envie de vous voir. Excitez-le à distance.

– Le sexe n’est pas un tabou pour vous, les hommes aiment bien ça, parler de sexe avec leur partenaire. Dites lui ce que vous ressentez. Si vous avez envie de lui dites le lui. Le simple fait de lui dire que vous le désirez, va réveiller un désir chez lui.

– Exprimez ce que vous ressentez. Dites lui ce que vous appréciez chez lui quand vous faites l’amour, le plaisir qu’il procure…flattez son ego, vous verrez il prendra plus de temps à le faire la prochaine fois. Vous aimez le sexe, montrer le lui et mettez de côté vos préjugés.

– Les hommes sont excités par ce qu’ils voient. Quelques soit vos défauts, ne le cachez pas à votre homme. De toute façon, il ne le verra même pas car quand ils sont excités…Ou au pire des cas allumez des bougies…pour tamiser la lumière.

– La fellation est très appréciée des hommes mais certaines femme n’aiment pas. Ne vous sentez pas obligé, c’est très important de se sentir à l’aise. – Prenez souvent l’initiative, soyez libre, déshabillez-vous devant lui … n’ayez crainte et soyez à l’aise. Il ne va pas penser mal de vous au contraire il l’appréciera.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*