Comment savoir si vous êtes un bon coup au lit?

Le Coin des Couples Est-ce que j’assure au lit? Est-ce que mon homme aime faire l’amour avec moi?

Chaque femme s’est déjà posé cette question au moins une fois. C’est normal! On aura beau demander à Jules s’il est satisfait, il nous répondra toujours oui! Alors comment savoir s’il ment?

Vous êtes la mieux placée pour savoir si vous êtes une déesse du sexe! Il y a des signes qui ne trompent pas :

 1. Après avoir fait l’amour demandez-lui à chaque fois s’il a aimé

Les hommes se confient avec une facilité déconcertante après l’amour. Vous venez de l’épuiser, Jules est fatigué, il vous dira vraiment ce qu’il pense! Installez un dialogue, échangez! N’ayez pas peur de dire : « J’ai moins aimé quand… ». Parler sur l’oreiller est bénéfique, ça vous permettra d’améliorer votre vie sexuelle! Cet échange vous permettra de mieux comprendre les attentes de l’autre.

2. Ses premiers mots après l’amour

« C’était génial, chérie », « Tu m’as tué », « Et si on recommençait », « J’ai encore envie de toi »…

Jules donne son impression, il dit ce qu’il ressent, impossible de mentir! J’avoue que s’il ne dit rien après l’acte sexuel c’est inquiétant. S’il ne dit rien, prenez le temps de discuter avec lui même si c’est de tout et rien au début! Communiquez bon sang!

3.Il fait attention à vous après l’acte

Jules vous caresse, il vous fait rire, il vous embrasse…hmm! Il ne vous tourne pas le dos, il n’allume pas la télé ou il ne part pas voir ses copains. Votre partenaire doit vous porter de l’intérêt, vous faire des compliments, il doit avoir une attitude de mec amoureux! Il doit être affectueux!

4. Il se rappelle de certaines choses

« Tu te souviens de la fois où (bip) quand on était sur (bip) et que tu me faisais (bip) »…Il se rappelle des semaines ou des mois après certaines positions que vous avez effectués. Et surtout, il veut recommencer…Je confirme vous êtes inoubliable!

5. Il est incapable de ne pas vous touchez

Jules est incapable de ne pas vous touchez quand il est dans la même pièce que vous! C’est bon signe, il aime votre corps et il veut en abuser! Croyez-moi!

6. Il veut essayer de nouvelles positions

Vous lui donnez de l’imagination, votre corps l’inspire! Il veut que votre vie sexuelle soit toujours au top, qu’elle soit excitante! Jules ne voudrait pas que vous vous ennuyez avec lui. Il veut essayer de nouvelles choses avec vous, c’est très bon signe!

7. Il veut que vous ayez du plaisir

Jules se sent bien avec vous alors il devient soucieux de votre plaisir! Il aime faire l’amour avec vous et il veut s’assurer que vous êtes bien avec lui. A tel point, qu’il vous parlera d’orgasme et discutera des moyens pour y parvenir. Il voudra aussi savoir s’il est mieux que votre ex! Il veut s’assurer que c’est réciproque, que vous partagez la même chose!

8. L’expression de son visage pendant et après!

Portez de l’attention à l’expression de son visage, s’il s’ennuie vous le verrez. Le visage dit tout, soyez observatrice! Après l’amour, tout le monde est plus heureux, plus rayonnant, on est comme revitalisé…Enfin, j’espère que vous l’êtes aussi…Le visage de Jules après l’acte est extrêmement révélateur.

Voilà j’espère, mesdames que vous avez reconnu votre Jules et si c’est le cas j’en suis ravie!

Tout à votre plaisir.

Source angazamag.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*