Comment Touba a évité la prison à Sidy Lamine Niass

Sidy Lamine Niass

Sidy Lamine Niass était à deux pas de Rebeuss. Le journal l’Observateur dans sa livraison de ce samedi nous raconte les péripéties qui ont entrainé l’annulation de sa convocation. Selon le canard, « une médiation menée promptement dans certaines hautes sphères par un chef religieux a décanté les choses. Pour désigner cette bonne volonté qui serait vraisemblablement de Touba, le journal soutient que la Cité religieuse aurait dans un message « plaidé l’apaisement du climat social qui n’a rien a gagner avec un tel duel »

L’Observateur de souligner que les carottes étaient donc bien cuites pour le Mollah de Khar Yalla. Ceci, en ce sens, que les forces de sécurité avaient requises pour mettre un terme à la bande annonce diffusée quasiment en boucle sur les ondes de Walf Fm et Tv et dans laquelle, Sidy Lamine Niass s’est voulu virulent à l’endroit de Macky Sall. Ce n’est qu’en dernier ressort, et après réflexion, que cette mesure et recadrée, réorientée. Ce qui aboutit à l’annulation de la convocation et la riposte politique.

In the Spotlight

Côte d’Ivoire : Michel Gbagbo va retrouver son père

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

113SHARESShareTweet Par Jeune Afrique – Côte d’Ivoire. Michel Gbagbo va retrouver son père. Laurent Gbagbo recevra les 25 et 26 septembre la visite de son fils, Michel Gbagbo, qu’il n’a pas vu depuis leur arrestation, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*