Comment utiliser ses mains pour une bonne fellation

Pendant la fellation, la bouche est occupée mais il faut savoir que cette pratique n’est pas seulement destinée à la bouche. Chouchou apprécie aussi les caresses qui vont avec…et si on jouait avec nos mains. Voici des gestes qui lui fera tordre de plaisir.

– Sur les tétons

Ce n’est pas seulement les femmes qui sont sensibles à ce niveau, les hommes le sont aussi. Avec vos mains, caressez ses tétons, jouez avec pendant que votre bouche est occupée…

– Sur le sexe

Le sexe de Chouchou est dans votre bouche, saisissez et serrez légèrement avec vos mains son penis et le gland, le bout de la la verge avec votre langue, cette partie est très sensible. Masturbez-le aussi, en faisant des vas et vient avec vos mains.

– Sur les testicules

Pendant que le penis de Chouchou est dans votre bouche, tenez ses testicules entre vos doigts. Faites le en douceur pour ne pas lui faire mal. Jouez avec la poche et les boules toujours avec beaucoup de douceur.

– Sur le périnée

Le périnée est cette zone située entre les testicules et l’anus est une zone de plaisir, pendant la fellation, exercez une légère pression sur le périnée.

– Dans l’anus

Pendant la fellation, glissez tout doucement un doigt du périnée vers l’anus, suivez la réaction de Chouchou, s’il adhère, il écartera ses jambes, une manière de dire qu’il apprécie votre caresse. Glissez ensuite tout doucement votre doigt dans son anus, pas à pas en profondeur…

Un conseil très important!

Soyez-vous même et partagez un moment de plaisir. Baser votre couple sur la communication. Echangez sur vos préférences et celles de Chouchou. Il n’y pas de recette miracle pour donner du plaisir à un homme car ils sont tous différents. Donc à vous deux de trouver le bon rythme, la bonne position, la bonne caresse…

In the Spotlight

Pourquoi Ouattara laisse planer le doute sur un nouveau mandat en 2020

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par  jeuneafrique.com En évoquant désormais l’éventualité d’un troisième mandat en 2020, Alassane Ouattara a surpris plus d’un observateur. Dans cette tribune, André Silver Konan décrypte la stratégie inattendue du chef de l’Etat ivoirien, qui espère [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*