COMMUNIQUE CONSCIENCE PATRIOTIQUE POUR LE CHANGEMENT AU SENEGAL – XAM SA REW – BËG SA REW – JARIÑ SA REW

UnknownCOMMUNIQUE CONSCIENCE PATRIOTIQUE POUR LE CHANGEMENT AU SENEGAL – XAM SA REW – BËG SA REW – JARIÑ SA REW
 
La résistance nationale s’impose contre le menteur Macky Sall, l’apostat !
 
Macky Sall avait bien pris la décision unilatérale de ne pas réduire son mandat présidentiel de 7 à 5 ans depuis juillet 2015. Voir la déclaration de Mankeur ndiaye devant la délégation Européenne.
Mankeur Ndiaye fixe la date des prochaines élections: “les Législatives en 2017, la Présidentielle en 2019 …”
 
Que Macky Sall, le coupable, l’incapable notoire, ou « l’affairiste Pétain Noir, le guide népotique, le symbole maléfique, apocalyptique », représentant du cheval marron- franc-maçonnique, revienne à de meilleurs sentiments pour corriger le tir.
 
Que tous ceux qui le désirent, le fassent massivement ! A ce moment là, personne, ni rien, ne pourra arrêter les bras d’acier de la révolution populaire d’un peuple déterminé, prêt à en découdre avec des traitres de référence. Car le rapport de force changera de camp, à coup sûr, ce jour-là, inch allah. Ce sera la voix du peuple, qui aura le dernier mot pour imprimer sa marque indélébile contre un cartel mafieux qui ne s’encombre, outre mesure, d’aucune moralité palpable.
 
La Conscience patriotique pour le changement au Sénégal, XAM SA REW – BËG SA REW – JARIÑ SA REW, soucieux du respect des lois fondamentales, s’inscrit en porte à faux contre les reculs récurrents à la démocratie et les mensonges d’état, se dresse debout et sans équivoque ce qu’elle appelle la tyrannie et l’arbitraire d’un régime de capharnaüm, moribond par son abondance des pantalonnades, dont il détient l’unique record absolu de toute l’histoire du Sénégal.
 
C’est un euphémisme de marteler que ce pouvoir de foutoir-fourre-tout est totalement réfractaire à la liberté d’expression et les libertés fondamentales; et cela depuis le 25 mars 2012.
 
Les censures à tout vent s’inscrivent toutes parfaitement dans une démarche totalitaire. Le mimétisme des méthodes de la Stasi fait florès. Et ce n’est pas approuvable dans un état supposé de droit. C’est une religion d’Etat chez Macky Sall, le fraudeur nègre de service.
 
Pour nous, cette déclaration de Macky Sall devant le peuple n’engage que l’auteur et non les sénégalais, très largement édifiés sur la nature des médiocres de référence.
 
Nous la déclarons solennellement nulle, irrecevable, indigne et non avenue.
Quoique le renégat puisse faire, les élections présidentielles de 2017 se tiendront à date échue, inch allah, et non en fonction du calendrier politique taillé sur mesure pour ce nullard, traitre dans l’âme.
 
Macky Sall continue sa trajectoire totalitaire de campagne électorale permanente, déguisée, déloyale au nom d’une appropriation obscure pour faire oublier ses propres promesses électorales qu’il tente d’absoudre par l’esclandre de ses sorties audibles à l’emporte pièce.
 
La Conscience patriotique pour le changement au Sénégal, XAM SA REW – BËG SA REW – JARIÑ SA REW, appelle tous les patriotes sénégalais à créer toutes conditions obligatoires d’un bloc unitaire pour se dresser tous debout comme un seul homme, afin de dénoncer publiquement sur le plan national et international les agissements et les agressions permanentes, intolérables de Macky Sall, l’escroc invétéré, l’homme des galéjades et des escalades inadmissibles, dont sont victimes tous les jours, tout le sénégalais peuple, depuis qu’il est par accident à la tète de l’Etat Sénégalais par l’étourderie massive, généralisée, collective à l’échelle nationale des citoyens grugés et trompés à couper le souffle.
 
Le peuple sénégalais libre et indépendant, exerce pleinement sa souveraineté par ses messagers.
 
A défaut et si par extraordinaire, le Reich sénégalais, en miniature, continue de tergiverser ou de trainer les pieds sur la question qui fâche, le peuple sénégalais aura donc toute la latitude et la légitime défense d’en tirer toutes les conséquences et le destituer, le juger pour haute trahison manifeste contre les intérêts du peuple sénégalais légitimes, nationaux et inaliénables. Entre la liberté et l’esclavage, il n’y a point de choix.
 
Alors, tous debout contre la soldatesque despotique et l’absolutiste des pègres coalisés, en bande organisée ! Nul n’a le droit de se compromettre au risque de trahir sa conscience par le silence coupable.
 
Que Macky tienne donc ses promesses à la lettre, à défaut, qu’il rende le tabler, tout de suite et sans conditions !
 
Conscience patriotique pour le changement au Sénégal, XAM SA REW – BËG SA REW – JARIÑ SA REW

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*