Conseil des Ministres décentralisé: Le point sur les 881 projets de Macky

Conseil des Ministres Macky Sall Dionne premier ministreDe manière globale, sur 881 projets ayant fait l’objet d’engagement de la part du Chef de l’Etat, 575 sont en cours de réalisation, 275 ont été entièrement mis en œuvre et seuls 92 projets n’ont pas encore démarré. C’est ce qu’a révélé une publication du Pôle communication de la Présidence de la République.

Dans ce document indique que «de tous les ministères pour ce travail titanesque de pilotage des projets en cours de réalisation, c’’est celui en charge des infrastructures, des transports terrestres et du Désenclavement qui s’est taillé la plus belle voie avec 66 projets en cours de réalisation.

Il sera suivi par le ministère de l’Agriculture et de l’Equipement rural avec 52 projets en cours de réalisation. Le ministère de la Santé et de l’action sociale vient en troisième position avec 49 projets en cours. Quant au ministère de l’Energie, il occupe la 4e  place avec 46 réalisations».

In the Spotlight

Pourquoi Ouattara laisse planer le doute sur un nouveau mandat en 2020

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par  jeuneafrique.com En évoquant désormais l’éventualité d’un troisième mandat en 2020, Alassane Ouattara a surpris plus d’un observateur. Dans cette tribune, André Silver Konan décrypte la stratégie inattendue du chef de l’Etat ivoirien, qui espère [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*