Construction d’un complexe culturel à Grand-Dakar: Dj Awadi et Cie mis en garde

Deux conseillers municipaux de Grand-Dakar, Djiby Diouf et Mamadou Ndongo, ont mis en garde le rappeur Dj Awadi et l’ancien directeur de la Rts Mamadou Baal, sur la construction d’un complexe culturel dont le bâtiment obstrue la route principale du quartier.

« Nous sommes inquiets parce que la route principale qui permettait aux habitants de Grand-Dakar de sortir vers la grande voie de Bourguiba est inaccessible, à cause de la construction d’un complexe culturel », a déploré Mamadou Ndongo.
A l’en croire, ce complexe, qui empiète le domaine public appartient à Dj Awady, Mamadou Baal et à un certain Marc. Le conseiller municipal a indiqué qu’il a saisi le préfet et le maire pour attirer leur attention. Mais ce dernier est resté sourd à leurs sollicitations.
Pour Djiby Diouf, la construction de ce complexe culturel à Grand-Dakar ne doit pas empêcher les gens de circuler. « Nous n’avons rien contre (le projet), mais nous n’accepterons pas que ces gens nous empêchent de circuler librement a-t-il déclaré, dans Les Echos.
« Nous allons combattre de manière légale la construction de ce complexe », a promis Mamadou Ndongo, qui a accusé le maire d’être « complice avec les promoteurs ».

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*