Côte d’Azur: Une retraitée essaie de rattraper le bus, il l’écrase

Comment a-t-elle pu se retrouver sous les roues de ce bus ? Une femme de 78 ans a été grievement blessée, lundi soir à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes), écrasée par un autocar qu’elle tentait de rattraper, relate Nice-Matin.
Il est environ 18 h lorsque cette septuagénaire, postée sous un pont, aperçoit le bus qu’elle pense être celui qui la ramènera chez elle. Elle court pour remonter à son niveau, frappe dans la porte arrière, mais trébuche et se retrouve sur la chaussée.

Le bus n’était plus en service

Le chauffeur, qui n’était en fait plus en service, n’aurait pas entendu l’appel de la retraitée et a continué sa route. Les roues arrières du véhicule seraient alors passé littéralement sur le corps de la malheureuse. Transporté aux urgences de l’hôpital Pasteur, à Nice, elle se trouvait dans un état critique en début de soirée, selon le quotidien régional.
Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de cet accident. Le chauffeur a été soumis a des tests d’alcoolémie et de stupéfiants, revenus négatifs.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*