Côte d'Ivoire : Le domicile abidjanais de Sam l'africain saccagé après son témoignage à la Cour pénale internationale. Sa famille menacée de mort. Les partisans de Ouattara soupçonnés

Sam_lafricain-Domicile-saccageLe domicile abidjanais de Sam l’africain saccagé après son témoignage à la Cour pénale internationale. Sa famille menacée de mort. Les partisans de Ouattara soupçonnés.

La famille de Sam l’Africain menacée de mort après son témoignage à la CPI en faveur du Président Laurent Gbagbo. Il fallait s’y attendre, de toute les façons Dramane et sa bande le paieront, Sarkozy , Hollande et Juppé ne seront pas toujours aux affaires en France pour proteger ce sous préfet des colonies. Le RDR des dioulas,un parti de gens violents, la même attitude qu’ils avaient avant, pendant et après les élections de 2010. la vie de Sam l’Africain est maintenant en danger en Côte d’Ivoire !!! Une situation provoquée par ouattara et la CPI.

La CPI se doit de trouver l’asile politique et la protection a Sam l’Africain et a toute sa famille, dans le pays de son choix, avec le pécule qui va bien ! !

Afrique Monde

In the Spotlight

Mohammed ben Salmane blessé

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Mohammed ben Nayef, ancien prince héritier saoudien, confirme sur son compte Twitter que le fils et successeur désigné du roi saoudien, Mohammed ben Salmane, avait été blessé au cours de la fusillade qui a eu [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*