Côte d’Ivoire- « Nous sommes au pouvoir pour manger ». Un Conseiller de Ouattara dévoile les véritables motivations du régime néocolonialiste

Vidéo/ Cissé Bacongo: « Nous sommes au pouvoir pour manger ». « L’appel de Daoukro n’est pas démocratique, c’est un appel déjanté et surréaliste »

Bacongo n’y est pas allé du dos de la cuiller contre celui qui avait conçu le concept de l'”ivoirité” pour émousser les prétentions au pouvoir de Ouattara, mais qui, sur les conseils de leur mentor commun –la France- est devenu depuis –toute honte bue- l’allié du même  Ouattara.

« (…) Alors qu’on est assis ensemble, on mange ensemble. Toi-même tu manges plus que moi, tu es devenu clair, tu es devenu rond, tu brilles, parce que tu n’as aucune charge. », a dit Bacongo Cissé, s’adressant visiblement à Bedié.

ivoirebusiness.net

  Afrique Monde
In the Spotlight

Six indices économiques annonçant la récession

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Par Robert Bibeau. Le PIB par habitant aux États-Unis La tendance générale de l’économie capitaliste est à la baisse du taux moyen de profit, qui s’exprime notamment par une tendance à la baisse du taux de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*