Coupe Du Monde : L’Allemagne Se Sauve In Extremis Face À La Suède 2-1

A l’occasion de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie dans le groupe F, l’Allemagne défiait la Suède. Battus par le Mexique lors de son premier match, les Allemands n’avaient pas le droit à l’erreur ce samedi soir à Rostov devant des Suédois qui voulaient confirmer leur succès contre la Corée du Sud. Après une demi-heure de jeu, la Suède ouvre le score par le biais d’Ola Toivonen (0-1,32e). Ce dernier lobe de manière astucieuse Manuel Neuer.

Au retour des vestiaires, l’Allemagne revient au score par l’intermédiaire de Marco Reus (1-1,48e). L’attaquant du Borussia Dortmund marque du genou. En fin de match, les Allemands perdent Jérôme Boateng. Le défenseur du Bayern Munich écope d’un deuxième carton jaune synonyme d’exclusion (82e). Malgré cette infériorité numérique, l’Allemagne crucifie la Suède dans le temps additionnel grâce à un coup franc magistral de Tony Kroos qui trouve la lucarne gauche de Robin Olsen (2-1,95e). Avec ce succès, l’Allemagne se relance dans la course aux huitièmes en étant deuxième derrière le Mexique.

Mercatofoot

In the Spotlight

Revue de presse WalfTv du 18 Décembre 2018

by Babacar Diop in AUDIOS & REVUES DE PRESSE 0

Related Posts:Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les frappes ont détruit un « mystérieux laboratoire…DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…Rappel À [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*