Crash d’hélico : Le sergent Thiendalla Fall sera inhumé ce samedi à Fatick

Décédé dans le crash d’hélico qui a fait 9 morts et 11 blessés, le sergent-chef Thiendella Fall sera inhumé ce samedi à 17 heures à Fatick. Il recevra les honneurs de l’Armée ce matin au camp Dial Diop au cours d’une cérémonie que présidera le chef de l’État, Macky Sall.

La dépouille de Thiendella Fall, pilote-mécanicien, sera exposée aux côtés de celles du colonel Mamadou Touré, pilote de l’appareil et du capitaine Emmanuel Sarr, co-pilote, les deux autres militaires décédés dans l’accident.

Le quartier de Mboubane, à Fatick, où il habite, attend l’arrivée du corps de Thiendella Fall. L’AS informe que l’épouse et la mère du sergent-chef sont inconsolables. “Demain (aujourd’hui), ce sera un jour très difficile pour la famille”, annonce un parent de la victime, repris par le journal.

In the Spotlight

Emission “Xew Xewi Rewmi” du mardi 14 Aout 2018 avec Ahmadou Diop: Sénégal \Réminiscence et Transposition de “ la Caisse Blanche“ Dite le Grenier de l’indécence absolutiste et de l’obscurité.

by James Dillinger in EMISSIONS 0

Emission “Xew Xewi Rewmi” du mardi 14 Aout 2018 avec Ahmadou Diop: Sénégal \Réminiscence et Transposition de “ la Caisse Blanche“ Dite le Grenier de l’indécence absolutiste et de l’obscurité.  Pour rappel,  le 04 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*