Crash d’un aéronef : Ngaparou a frôlé le pire !

aeronef-plage-ngaparouLes faits se sont déroulés à la plage de Ngaparou, sur la petite côte. Un ULM (un aéronef muni d’un moteur, répondant à des critères de masse ou de puissance maximales ndlr), a fini son vol dans les rochers. Mais, heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.

A la suite de cet accident, les populations de Ngaparou ont pris d’assaut la plage pour s’enquérir de la situation. Et, en à croire Marie Lefèvre, un témoin interrogé par la Rfm, « c’est un ULM qui passait à la plage avec un niveau très bas. Il a fait deux passages. C’est au deuxième qu’il est tombé sur des rochers. »

Interpellée sur les cause, la dame raconte ‘’on ne sait pas s’il cherchait à atterrir puisqu’il avait des difficultés mécaniques. Plusieurs personnes du village sont venues aider le pilote et voir s’il n’y a pas de blessés. Le pilote s’en est sorti avec des blessures au niveau de la cheville’’.

Cependant, le témoin a précisé qu’il n’y a eu aucun blessé du côté des baigneurs ou des personnes qui étaient sur la plage.
« L’appareil est endommagé et une partie des ailles aussi. La gendarmerie est venue avec plusieurs voitures. », ajoute l’interlocutrice de la Rfm.

Leral avec Rfm

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*