Crise au Gfm : Youssou N'dour refuse de s'impliquer officiellement

youssou ndour

Alors que sa réaction était attendue, voire scrutée particulièrement par ses employés, du moins ceux qui réclament un rééquilibrage des revenus, l’ autorité morale du groupe qu’est toujours Youssou N’dour, a botté en touche, préférant ne pas s’impliquer dans le différend opposant la Direction Générale à certains de ses employés.
En effet, répondant à la question d’un de nos confrères, hier à Saly Portudal, il a précisé qu’il s’en remettait à celui qui gère le groupe et qui le fait bien à son avis. Cette réaction a eu l’effet d’une douche froide chez tous ceux qui comptaient sur lui, pour qu’il joue le rôle de médiateur dans l’imbroglio que vit actuellement son groupe de presse.
Nous osons croire que sa réponse n’est qu’un lieu commun et que notre ministre du Tourisme, sitôt que ses dossiers le lui permettront, prendra son bâton de pélerin et usera du trésor de ressources qu’on lui connaît, pour éviter à une entreprise qu’il a eu le mérite de monter, d’en arriver à des situations extrêmes que personne ne souhaite…

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*