« Cristiano Ronaldo a payé 200.000 euros pour ses jumeaux »

« Cristiano Ronaldo a payé 200.000 euros pour ses jumeaux »

200.000 euros: selon les médias portugais, c’est la somme versée par Cristiano Ronaldo à sa mère porteuse pour Eva et Mateo.

Selon la chaîne portugaise SIC, Cristiano Ronaldo a déboursé 200.000 euros à sa mère porteuse pour cette grossesse. Eva et Mateo sont nés aux États-Unis le 8 juin dernier.

Les paris sont ouverts
Toujours selon les médias portugais, la mère porteuse vit sur la côte ouest des Etats-Unis. 200.000 euros, c’est l’équivalent d’une semaine de travail pour Cristiano Ronaldo. Selon le Sun, c’est surtout beaucoup moins que les dix millions de livres (11,3 millions d’euros) que CR7 avait déboursés pour la naissance de Cristiano Junior il y a sept ans. « Cristianinho » est également né aux États-Unis.

Tout comme pour Cristiano Junior, les attentes sont déjà énormes pour Eva et Mateo. William Hill, le célèbre bureau de paris sportifs britannique, a déjà pris les devants. Si Mateo joue un jour pour le Real Madrid ou Manchester United, vous gagnerez 100 fois votre mise de départ. Mieux encore: si Mateo et Cristiano Junior portent un jour le maillot merengue ou mancunien, vous multiplierez votre mise par 250.

C’est bien parti pour « Cristianinho »

« Malgré le talent inné, il est difficile pour les enfants de sportifs de haut niveau de faire carrière. Mais dans le cas de Cristiano Ronaldo, c’est différent. Il est réputé pour être une bête d’entraînement », ajoute Rupert Adams, porte-parole pour William Hill.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*