Cristiano Ronaldo suspendu cinq matches

Exclu lors de la manche aller de la Supercoupe d’Espagne face au Barça (3-1), Cristiano Ronaldo sera suspendu pour le match retour ainsi que pour les quatre premières journées de Liga.
Le Real Madrid devra commencer sa saison sans Cristiano Ronaldo. Le Portugais, exclu lors du match aller de la Supercoupe d’Espagne remporté par les Merengue face au Barça, dimanche (3-1), a été suspendu pour cinq rencontres par le comité de discipline de la Fédération espagnole.

Ronaldo écope d’un match de suspension consécutif au second carton jaune infligé par l’arbitre de la rencontre M. De Burgos Bengoetxea, pour une prétendue simulation. Il sera donc indisponible pour le match retour, mercredi. Les quatre autres matches de suspension sanctionnent une poussette du Portugais sur l’arbitre en guise de protestation. En conséquence, Cristiano Ronaldo ne pourra pas jouer contre La Corogne, Valence, Levante et la Real Sociedad, lors des quatre premières journées de Liga. Le Real Madrid dispose de dix jours pour faire appel de la sanction.

lequipe.fr

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*