Critiques contre « Maitresse d’un homme marié » Jamra reçoit des attaques de tous bords

Mame Makhtar Gueye de l’Ong Jamra reçoit des attaques de tous bords pour avoir sévèrement critiqué la nouvelle série de Marodie « Maitresse d’un homme marié ».

Après Lamine Ndiaye lui demandant de mettre de l’eau dans son vin en pardonnant et appeler les producteurs autour d’une table, c’est autour de la présidente de l’association des critiques de cinéma du Sénégal monter au créneau «Je ne suis pas d’accord avec la censure, on ne doit pas censurer une création cinématographique. On est dans un pays de liberté et si on n’est pas d’accord sur ce que la série propose, Il faut apporter une réplique par le débat ou par l’écrit. Mais, pas par la censure» martèle Fatou kiné Sène sur les ondes de la Zik Fm. Par la même occasion, elle la présidente de l’association, appelle au respect de l’œuvre artistique.

In the Spotlight

by James Dillinger in Nécrologie - Avis de Décès 0

Le général Lamine Cissé est décédé. Selon des informations l’ancien ministre de l’Intérieur a succombé des suites d’une maladie, ce vendredi, 19 avril, à l’âge de 80 ans. Le général d’armée Lamine Cissé, né en [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*