DE QUI SE MOQUE T' ON ?

Carbonated-water-being-EauDakar, après plus de 15 jours sans eau et sans espoir d’en avoir les prochaines semaines.Notre nouveau général Macky Sall incapable de dire la vérité au peuple Sénégalais, s’attèle à une communication désastreuse avec un retour en fanfare des USA ponctué de menace proférée à l’endroit des opposants.

Habillé en commando pour se rendre à Keur Momar Sarr, quel folklore au moment où le peuple continue de souffrir. Macky parle de la gratuité des factures d’eau mais il oublie que pour payer il faut d’abord consommer. Le peuple Sénégalais mérite t’il un retour aux années 80 avec les bornes fontaines.

On a n’en marre de lui et de son Y’en a marre qui tout en signalant ses difficultés à payer le loyer de son siège, se retrouve aujourd’hui avec des moyens colossaux lui permettant de distribuer gratuitement des milliers de bouteilles d’eau minérale; de qui se moque t’ on ? Qui est le bailleur cette fois ci ? L’OXFAM ou des rencontres de nuit au palais royal des Faye- Sall ?

LE PAYS VA MAL

Lu sur le mur d’un facebooker

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*