Défaite de BENNO à Touba : Serigne Modou Mbacké Bara Dolly indexe Moustapha CISSE LO

Laminée à Touba, par la Coalition Gagnante Wattu Senegaal, lors des dernières législatives, l’Alliance pour la République (APR) peine toujours à avaler la pilule.
Diagnostiquant leur déroute, Serigne Modou Mabcké Bara Dolly pointe un doigt accusateur sur Moustapha Cisse LO qu’il désigne comme le principal responsable de leur défaite.
«Il (Moustapha CISSE LO, ndlr) avait dit qu’il a quitté Touba, mais il agit toujours là-bas alors qu’il a été vomi par les populations. Tout ce qu’il entreprend à Touba sera voué à l’échec parce qu’il n’est pas aimé par les populations », indique le coordonnateur de « Taxawu Macky Touba » dans le journal «Sud Quotidien». Pour le marabout politicien, il faut écarter totalement CISSE LO afin, ajoute-t-il, d’espérer une victoire dans la ville sainte dans le futur.

WALFNet

In the Spotlight

Lycée Kennedy : L’élève de 17 ans qui entretenait une relation avec son Directeur de l’école se confie:« J’ai enregistré par audio nos ébats sexuels car il détenait mes photos et vidéos à moitié nue»

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les accusations du rapport de «Human rights watch» sur les enseignants qui abusent de leurs élèves se confirment. Hier, le professeur de mathématiques au lycée Kennedy, Doudou Diakhaté a été attrait devant la barre par [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*