Demande de couverture médiatique: Ansoumana DIONE à Kaolack ce jeudi pour rencontrer l’ami du Président Macky SALL, un policier devenu malade mental.

rp_Ansoumana-Dione-Macky-Sall-et-Les-Talibes-1-482x500.jpgDemande de couverture médiatique: Ansoumana DIONE à Kaolack ce jeudi pour rencontrer l’ami du Président Macky SALL, un policier devenu malade mental.

Le Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), Ansoumana DIONE va se rendre encore à Kaolack ce jeudi 03 novembre 2016 pour, cette fois-ci, rencontrer à 11 heures, un compagnon de classe du Président Macky SALL, devenu un malade mental. L’homme était un policier ayant eu à servir correctement la nation avant de sombrer malheureusement dans une folie qui l’oblige à errer présentement dans les rues de la Capitale du Saloum, aux alentours du Commissariat de Police de N’dorong où il habite. Egalement, Ansoumana DIONE va s’entretenir avec les parents du malade mental pour leur proposer un internement à l’Hôpital psychiatrique de Thiaroye et s’adressera ensuite aux journalistes.

C’est pourquoi, nous vous saurions gré des dispositions qu’il vous plaira de faire prendre pour une large couverture médiatique de cette visite qui aura lieu à quelques mètres du Commissariat de Police de N’dorong.

Rufisque, le 02 novembre 2016

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) – Tel : 77 550 90 82 – 70 74    5 88 47

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*