Dépôts de plaintes imminents contre Bill Clinton pour pédophilie, un tournant dans l’élection US ?

ob_c5bf1f_1hillaryDe nombreuses personnes tentent de confirmer les allégations à l’encontre de l’ancien Président américain Bill Clinton. Des rapports présumés affirment en effet que l’ancien hôte de la Maison Blanche aurait eu des relations sexuelles avec des filles mineures.

Des initiés affirment que de nouveaux faits ont été trouvés sur l’ordinateur portable d’Anthony Weiner, qui prouveraient les liens étroits entre Bill Clinton et le pédophile milliardaire Jeffrey Epstein, un délinquant sexuel enregistré.

Clinton a visité l’île privée d’Epstein plusieurs fois durant son mandat, ce, dans la plus grande discrétion, et sans la protection des Services secrets.

Il est prouvé que B.Clinton a emprunté 26 fois le jet privé d’Epstein, un avion connu sous le nom de “lolita express”.

Des enquêteurs tentent de relier les points et seraient sur le point de déposer plusieurs plaintes contre l’ancien chef américain, selon le journal The Political Inisder, et si tel est le cas, elles pourraient jouer un rôle décisif et inattendu dans l’élection présidentielle qui se déroulera la semaine prochaine.

En effet, plus que l’ignominie de Bill, Hillary Clinton, candidate démocrate à l’élection Présidentielle de 2016, était-elle au courant des agissements de son mari ?

Joseph Kirchner pour WikiStrike

In the Spotlight

Miguel Diaz-Canel élu Président de Cuba avec 99,99% des voix

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Les parlementaires cubains ont annoncé jeudi qu’ils avaient élu Miguel Diaz-Canel pour succéder au Président sortant Raul Castro. Avec 603 sur 604 voix, Miguel Diaz-Canel a été élu au poste de Président cubain, ont déclaré ce jeudi [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*