Dernière minute: Sidy Lamine Niasse cueilli chez lui

Le Président Directeur Général du groupe “Walf fadjri” vient d’être cueilli par des éléments de la

Sidy Lamine Niass
Sidy Lamine Niass

Section de Recherches (SR) de la Gendarmerie de Colobane. Selon la Rfm qui donne l’information dans son édition de 13 heures, Sidy Lamine Niasse est en route pour la caserne Samba Dièry Diallo où il sera sans doute entendu dans le cadre de sa sortie en date de vendredi dernier dans une émission sur Walf fadri interdite de diffusion par le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) où le patron de presse n’avait pas manqué d’accuser le président Sall d’enrichissement illicite. Ce, en plus de privilégier les homosexuels depuis son avènement au pouvoir.

Quelques heures à peine après la sortie du ministre de la Justice, Me Sidiki Kaba qui annonce l’ouverture d’une enquête contre Sidy Lamine Niasse en faisant part que la justice se fera, le patron de presse est en route pour la SR de Colobane. Il vient d’être arrêté  par les gendarmes pour être de nouveau entendu.

Ce, avant au pire des cas d’être présenté  au Procureur de la République pour le délit d’offense au chef de l’Etat. Sidy Lamine Niasse aurait confié à ses proches qu’il ne répondra pas aux questions des enquêteurs car selon lui, “le dossier est purement politique”.

Affaire à suivre.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*