Dernière minute : Votons tous massivement contre Macky Sall avant midi ! Par Ahmadou Diop CPC.

  Concitoyens  sénégalais et concitoyennes sénégalaises, l’heure est plus que grave.  Vous le savez et pour cause.   Compte tenu de l’importance  de la présidentielle du 24 février 2019, Conscience Patriotique pour le Changement au Sénégal- -«XAM SA REW – BËG SA REW – JARIÑ SA REW», lance  solennellement pour l’événement exceptionnel, un  appel  pressant  pour  que  nous puissions voter massivement, dés l’ouverture des bureaux de vote, contre  le tyran  Macky Sall. C’est une urgence absolue, une nécessité, pour en finir avec le mal.

Les enjeux politiques inhérents sont de taille.  Notre survie et l’avenir de notre pays sont plus  que plombés par le nègre de services en place, agit contre les progrès, depuis 7 ans, par sa mal gouvernance ethnique «  Nédo ko bandoum ».  

Cela doit cesser maintenant, et dés demain ! Depuis le 25 mars 2012 à nos jours et jusqu’ici, la pandémie de la république des fripouilles alignées   triomphe.   

Depuis lors, personne n’est à l’abri de rien.  Car  la démocratie, les libertés fondamentales et le premier droit du peuple, en ont pris un sacré coup, s’effilochent peu à peu comme une peau de chagrin,  sont plus que  jamais menacés par le despote envahissant. Utilisons donc massivement, le J  sans retenue nos armes de guerre pacifiques, que  sont nos  cartes d’électeur tranquilles, pour mettre hors d’état celui  qui incarne le mal  du Siècle au Sénégal.  Ne jamais attendre la dernière minute !

 Nous avons l’obligation  de mettre  nos cartes d’électeur  à l’endroit contre l’envers du décor, le Casseur du Sénégal, en l’occurrence, Macky Sall, le chef de bande du népotisme et  son escarcelle de  la démocratie familiale.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*