Dernière minute – Youssou Touré rentre dans les rangs

YOULignedirecte.sn – Youssou Touré revient sur sa décision de quitter le gouvernement. Selon les sources de lignedirecte.sn, c’est le Premier ministre qui est personnellement intervenu pour qu’il rentre dans les rangs.

Le divorce entre Macky Sall et Youssou Touré n’aura donc duré que quelques petites heures. Le secrétaire d’Etat à l’Alphabétisation et aux Langues nationales qui avait pris l’initiative du divorce est revenu sur sa décision, nous apprend-on. Et ce, après intervention du Premier ministre Mouhamed Boun Abdallah Dionne. Le chef du gouvernement aurait pris cette initiative sur instruction du président de la République. D’ailleurs, Youssou Touré a décidé de faire une déclaration dans la soirée contrairement à ce qu’il avait annoncé à la presse.

En tout cas, ils donnent raison à nos interlocuteurs qui nous confiaient, il y a quelques moments, qu’il s’agissait juste d’un coup de bluff pour attirer l’attention du chef de l’Etat qu’il cherche à rencontrer depuis quelques temps, en vain.

– See more at: http://lignedirecte.sn/derniere-minute-youssou-toure-rentre-dans-les-rangs/#sthash.zH6x3MVq.dpuf

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*