Des armes jusque-là inconnues ont-elles été utilisées lors du 11 septembre ?

Un nouveau documentaire vidéo de nuoviso.tv fait état de phénomènes étranges qui rendent tout à fait absurde la version officielle des événements donnée par le gouvernement. Environ 500 000 tonnes de matériaux par tour WTC ont été presque entièrement pulvérisées, ce qui est physiquement incompréhensible.

Au moins 1 200 voitures ont également été endommagées ou détruites de la manière la plus étrange.

Selon la physicienne Judy Wood, ces phénomènes contre nature suggèrent l’utilisation de nouveaux systèmes d’armes, qui auraient été utilisés à plus grande échelle pour la première fois au cours des événements du 11 septembre 2001. Même 16 ans après le 11 septembre, la recherche de la cause reste passionnante et très complexe.

L’historien Daniele Ganser a déclaré dans une conférence :

« Le point est que sur le sujet du 11 septembre chacun est mis au défi de réfléchir par lui-même

– Sachez que votre vision du monde dépend de cette question ! Ce n’est pas une petite affaire. »

– Les bâtiments de mensonges de la politique et des médias pourraient s’effondrer rapidement si les gens s’encouragent les uns les autres à poser des questions critiques ! Restez critique, forgez-vous votre propre opinion et ne vous lassez pas d’encourager et d’éveiller les autres !

de hm

Liens : https://www.youtube.com/watch?Time_continue=1&v=6AU08opV090

source:https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr

In the Spotlight

Mohammed ben Salmane blessé

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Mohammed ben Nayef, ancien prince héritier saoudien, confirme sur son compte Twitter que le fils et successeur désigné du roi saoudien, Mohammed ben Salmane, avait été blessé au cours de la fusillade qui a eu [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*