Diine ak Diamono de ce jeudi : la SONATEL acceptera-t-elle le défi de Sidy Lamine

Diine ak Diamono de ce jeudi : la SONATEL acceptera-t-elle le défi de Sidy Lamine

Le bras de fer entre la Direction du groupe Wal Fadjri et la SONATEL pourrait être arbitré par le public à travers un débat, en direct à la télé.

En tout cas c’est que souhaite Sidy Lamine NIASS. En contentieux avec l’opérateur qui a coupé certains serveurs vocaux de Walf FM, le PDG du groupe Walfadjri a indiqué être prêt à mettre l’objet du contentieux sur la place publique et ainsi permettre aux Sénégalais de comprendre ce qui se passe réellement et de pouvoir arbitrer.

«L’émission Diiné ak Diamono de ce jeudi consacrée au cas SONATEL aura bel et bien lieu à 21 heures, sur Walf-Tv. Une invitation en bonne et due forme a été adressée à la SONATEL, pour lui permettre de prendre part au débat et de faire valoir ses arguments si elle en a », a déclaré hier Sidy Lamine NIASS dans un entretien avec WalfQuotidien.

Selon lui, il n’est pas question  de «tirer sur les responsables de SONATEL ni à amener des gens à se défouler sur eux ». «On veut un débat équilibré et clair pour le bien de tout le monde et pour que l’opinion publique soit éclairée. Il ne sera pas question de se défouler sur qui ce soit », précise le patron de WALF.

Et au cas où les responsables de la SONATEL se défilent, « nous le ferons constater par le public », ajoute Sidy Lamine NIASS.

L’émission Diiné ak Diamono se tiendra ce jeudi à 21heures sur WalfTV.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*